Absences et Réflexions
Bienvenue sur mon blog ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon guide qui vous donnera les 6 conseils professionnels à connaître avant d'acheter son boîtier photo ou sa caméra cliquez ici pour télécharger le livret gratuitement ! 🙂
Trigger goes hereBienvenue à nouveau sur mon Blog ! Comme ce n'est pas la 1ère fois que vous venez ici, vous voudrez sans doute lire mon guide qui vous permettra de prendre connaissance des 6 conseils professionnels à connaître avant d'acheter son boîtier photo ou sa caméra cliquez ici pour télécharger le livret gratuitement ! 🙂
Cela fait plus de deux mois que je n’ai pas écris sur ce blog, et une année que les posts sont édités de façon aléatoires! Le désir de blogger est toujours présent mais le temps manque si on veut allier loisir, vie de famille et boulot ! Ces derniers temps je me suis plus concentrer sur les deux dernières thématiques qu’à l’écriture sur ce carnet on line!
Mon travail m’a effectivement pris énormément de temps ces derniers mois et le peu de temps qu’il me restait je le consacrais entièrement à ma douce et à mon petit Loulou de 20 mois que je quittais les 3/4 de la semaine au minimum pour les besoins de Media109!
Mais j’ai remarqué que publier des posts me manque, étonnante addiction n’est ce pas?
Malgré le manque de temps et la douce envie de blogger cette année passée, je ne me sentais pas en harmonie avec ce que je voulais ou pu écrire, déçu voire même dégoûter par la blogosphère que j’ai pu fréquenter et les dit “blogueurs influents”côtoyés, me censurant alors moi-même! Surement que mon égo n’était pas assez développé pour que je puisse surmonter cela ! (ou plus exactement ceux-là ! Et non je ne donnerais pas de nom ! 😉 )
J’aurais pu laisser mourir ce blog petit à petit, mais réflexion menée j’ai décidé malgré tout, de me relancer dans la “post-attitude”, et par conséquent faire vivre ce site le plus régulièrement possible.
PS: ce post ou ce billet d’humeur peut vous paraître étrange ou même incompréhensible, mais il m’était nécessaire de l’écrire, une forme de thérapie en quelque sorte ! :))
Restons en contact: